Le FCV s'incline pour son premier test..

29 août 2011 - 00:33

Pour son premier match de préparation après le tournois à Briastre la semaine derniere, le FCV s'est incliné après avoir mené 3-0 à la mi-temps contre les Rues des Vignes..

A la pause, le FCV avait réalisé le match parfait proposant de beaux mouvements collectifs malgré le mauvais état de la Pelouse du Stade Municipal et c'était logiquement qu'il était devant au tableau d'affichage (3-0).
Mais les visiteurs, pensionnaires de Premiere Division et plus prêts physiquement inversèrent la tendance sur la seconde période ! En effet, après la réduction du score le FCV a completement lâché prise laissant l'US Rues des Vignes devenir maître de la rencontre qui tournera à leur avantages.. Le FCV s'incline 4-3 !