Premiere victoire de la saison pour le FCV !

1 septembre 2011 - 23:21

Après un premier match test dimanche qui avait laissé un goût amer avec la defaite concédée après une premiere période parfaite, le FCV s'est imposé à Solesmes aujourd'hui dans un match où il a pourtant été longtemps dominé.

Directement mis en danger lors des premieres phases offensives du FC Solesmes, le FCV eu du mal à rentrer dans cette rencontre et c'est presque logiquement qu'il fut mené 2-1 à la première des 3 periodes de 30 minutes après une réduction du score sur pénalty.. Avec quelques changements la deuxieme mi-temps était plus interessante et on pu (enfin) voir de beaux mouvements. Ce qui amena à l'égalisation (2-2) sur un nouveau pénalty juste avant la pause. C'est dans la derniere partie du match que le FCV montra de belles offensives et inscrit deux buts (2-4) avant de défendre parfaitement malgré un troisieme but Solesmois jusqu'à la fin de la rencontre. Score final 3-4 pour Villers !

Premiere victoire encourageante pour les Jaune et Noir avant la reprise du Championnat Dimanche prochain.