le FCV peu convainquant à 1 semaine du Championnat !

4 septembre 2011 - 21:00

Le FCV se déplaçait ce dimanche à Beauvois pour y affronter l'équipe locale en dernier match de préparation avant le début du championnat la semaine prochaine. Une performance decevante des Jaune et Noir qui se sont inclinés.. 6-3.

C'est donc contre l'US Beauvois évoluant également dans Promotion de Deuxieme Division que le FCV disputait son dernier match de préparation avant la reprise en championnat dimanche prochain. Et c'est sur une mauvaise note que les Jaune et Noir ont terminé leur préparation puisqu'ils ont concédé une lourde défaite... 6-3 !
Mal en place et à court d'inspiration c'est presque logiquement que les Villersois étaient nettement dominés, malgré quelques rares bons mouvements ils n'auront jamais pris l'emprise sur la rencontre.

Deux derniers entrainements cette semaine pour corriger les erreurs et être prêt pour le championnat à Bousies dimanche !