Le FCV passe en Debruycker !

16 octobre 2011 - 21:46

Le FCV s'est qualifié pour le 2e Tour de la Coupe Cambrésis Debruycker en s'imposant cette après-midi devant les Rues des Vignes pensionnaire de 2e Division aux Tirs au but après avoir mené 2-0 et s'être fait rejoindre dans les 5 dernières minutes..

C'est donc après la séance de tirs au but que les Villersois ce sont qualifiés pour le second tour de la Coupe Cambrésis Debruycker alors qu'ils ménés encore 2-0 à 5 minutes du coup de sifflet final. Avec de bonnes conditions de jeu, le FCV était très à l'aise dans le début de recontre et c'est presque logiquement qu'il ouvrait la marque en premiere mi-temps. Un score que les Jaunes et noir maintenèrent jusqu'à la pause.
En seconde période, le FCV garda l'avantage dans le jeu et malgrès quelques ocasions dangereuses des visiteurs il inscrivait même un deuxième but !

A l'approche de la fin du temps réglementaire on pensé alors le match plié mais la réduction du score des Rues des Vignes à la 85e leur donna un second souflle.. Et à la dernière des 7 minutes de temps additionnel ils marquèrent le but de l'égalisation qui leur offrait une séance de tirs au but. Seance de tirs au but que le FCV remporta 5-4 grace à 2 superbes parades du Gardien ! Les Jaunes et noir iront au 2e tour !