20 secondes de trop..

24 octobre 2011 - 12:32

Après une premiere mi-temps difficile et une seconde pleine de rebondissements, le FCV mené 3-2 jusqu'à la dernière minute du match et un début de bagarre qui a contraint l'arbitre à mettre un terme à la rencontre..

Il ne restait plus que quelques secondes des 5 minutes de temps additionnel annoncé par l'arbitre de la rencontre.. Les Jaunes et Noir mené encore 3 buts à 2 lorsque après une petite faute qui semblait presque involontaire, le ton monta entre les deux joueurs et très vite cela parti en bagarre générale.

Jusqu'à là, le match se déroulait dans de bonne condition mais le FCV eu beaucoup de mal à développer son jeu. C'est très logiquement qu'il encaissé le premier but de la rencontre peu avant la mi-temps.
 En seconde période les Villersois rentrèrent sur la pelouse avec plus d'envie, et leurs nombreuses occasions amenèrent un pénalty justifié. Le gardien pris à contre pied le FCV réduisait la marque ! Ce but libéra les Jaunes et Noir qui prenaient l'avantage quelque temps après. Mais à peine le coup d'envoi joué, les visiteurs égalisaient sur un contre rapidement mené ! Tout était à refaire.. et à 5 minutes du terme du temps réglementaire, un coup franc villersois pleine axe devié de la tête finissait au fond des filets Mareschois. Le FCV repassait devant, cette fois-ci pour aller au bout ! Mais en attendant le coup de sifflet final, le match se durcit et les cartons furent nombreux à sortir de la poche de l'arbitre qui expulsa un joueur dans chaque camp.