Deux nouveaux points de perdus !

31 octobre 2011 - 12:21

Après la triste fin du match de la semaine dernière, (arrêté avant le terme par l'arbitre alors que des échauffourées débutées) le FCV avait à coeur de se racheter. Rien de mieux qu'un derby face au voisin Avesnois pour ça..

..Et pourtant les Villersois n'ont pas su profiter de l'occasion pour prendre les 4 points qui les auraient relancés. Pourtant en tête au tableau d'affichage à la pause après une première période compliquée (1-0) les Jaunes et Noirs avaient su doubler la mise dès la reprise sur un super coup franc aux 18 mètres qui a fini sa course en pleine lucarne !
 Malheureusement à trop pousser, les visiteurs allaient réussir à réduir le marque malgrè plusieurs occasions ratées par l'attaque villersoise. Et ce but entraina une domination totale d'Avesnes mais la solide défense du FCV répoussée tous les assauts.. ..jusqu'à la dernière des trois minutes de temps additionnel et ce but de l'égalisation sur un corner mal repoussé !

Après avoir une nouvelle fois mené, le FCV laisse filer 2 points très importants dans la course pour le podium..